ck be deo stick 75 gr Expand

CK BE deo stick 75 gr

Calvin Klein

Customer ratings and reviews

(4/5)
2 rating(s) - 2 review(s)
View distribution

New

On Ali'Skin we have selected for you : CK BE deo stick 75 gr of the brand: Calvin Klein to please you among our best beauty products. Observe that taking care of yourself with quality products can cost very little. Thanks to the beauty, the best quality and the best price you will always find your trusted shop.

More details

21,50 €

On Ali'Skin we have selected for you : CK BE deo stick 75 gr of the brand: Calvin Klein to please you among our best beauty products. Observe that taking care of yourself with quality products can cost very little. Thanks to the beauty, the best quality and the best price you will always find your trusted shop.

For who ?Unisex

LIVRAISON & FRAIS DE PORT

Paiement 100% sécurisé

Expédition express en 24h

Service client par téléphone

Retours faciles

Livraison à 5.50€ en France Métropolitaine.

Reviews

By on 14 July 2012 (CK BE deo stick 75 gr) :
(4/5

de vrais pro.

commande reçue très rapidement, le produit correspond bien à mes attentes, je recommande ce site pour son sérieux

 Report abuse
By on 11 Apr. 2012 (CK BE deo stick 75 gr) :
(4/5

aliskin

pas mal

 Report abuse
Accept

Cookies allow us to personalize content and ads , to provide social media-related features and analyze our traffic . We also share information on the use of our site with our social media partners , advertising and analysis. Learn More!

Prix réduit ! ck be deo stick 75 gr Expand

CK BE deo stick 75 gr

Calvin Klein

Notes et avis clients

(4/5)
2 note(s) - 2 avis
Voir répartition

Nouveau

Sur Ali'Skin nous avons sélectionné pour vous : CK BE deo stick 75 gr de la marque : Calvin Klein pour vous faire plaisir parmi nos meilleurs produits de beauté. Observez que prendre soin de soi avec des produits de qualité peut coûter très peu. Grâce à la beauté, à la meilleure qualité, et au meilleur prix que vous trouverez toujours sur votre boutique de confiance.

Plus de détails

13,64 €

23,12 € TTC

-41%

Sur Ali'Skin nous avons sélectionné pour vous : CK BE deo stick 75 gr de la marque : Calvin Klein pour vous faire plaisir parmi nos meilleurs produits de beauté. Observez que prendre soin de soi avec des produits de qualité peut coûter très peu. Grâce à la beauté, à la meilleure qualité, et au meilleur prix que vous trouverez toujours sur votre boutique de confiance.

sexeUnisexe

LIVRAISON & FRAIS DE PORT

Paiement 100% sécurisé

Expédition express en 24h

Service client par téléphone

Retours faciles

Livraison à 6,99€ en France Métropolitaine.

Avis

Par le 14 Juil. 2012 (CK BE deo stick 75 gr) :
(4/5

de vrais pro.

commande reçue très rapidement, le produit correspond bien à mes attentes, je recommande ce site pour son sérieux

 Signaler un abus
Par le 11 Avr. 2012 (CK BE deo stick 75 gr) :
(4/5

aliskin

pas mal

 Signaler un abus
Accept

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. En savoir plus!