eternity men deo stick 75 gr Expand

ETERNITY MEN deo stick 75 gr

Calvin Klein

Customer ratings and reviews

(4,3/5)
3 rating(s) - 3 review(s)
View distribution

New

On Ali'Skin we have selected for you : ETERNITY MEN deo stick 75 gr of the brand: Calvin Klein to please you among our best beauty products. Observe that taking care of yourself with quality products can cost very little. Thanks to the beauty, the best quality and the best price you will always find your trusted shop.

More details

15,50 €

On Ali'Skin we have selected for you : ETERNITY MEN deo stick 75 gr of the brand: Calvin Klein to please you among our best beauty products. Observe that taking care of yourself with quality products can cost very little. Thanks to the beauty, the best quality and the best price you will always find your trusted shop.

For who ?Man

LIVRAISON & FRAIS DE PORT

Paiement 100% sécurisé

Expédition express en 24h

Service client par téléphone

Retours faciles

Livraison à 5.50€ en France Métropolitaine.

Reviews

By on 29 Aug. 2013 (ETERNITY MEN deo stick 75 gr) :
(4/5

super

reçu avec un jour d'avance sur celui annoncéemballage parfait

 Report abuse
By on 10 Feb. 2013 (ETERNITY MEN deo stick 75 gr) :
(4/5

aliskin

aliskin bon site

 Report abuse
By on 31 Dec. 2012 (ETERNITY MEN deo stick 75 gr) :
(5/5
Accept

Cookies allow us to personalize content and ads , to provide social media-related features and analyze our traffic . We also share information on the use of our site with our social media partners , advertising and analysis. Learn More!

Prix réduit ! eternity men deo stick 75 gr Expand

ETERNITY MEN deo stick 75 gr

Calvin Klein

Notes et avis clients

(4,3/5)
3 note(s) - 3 avis
Voir répartition

Nouveau

Sur Ali'Skin nous avons sélectionné pour vous : ETERNITY MEN deo stick 75 gr de la marque : Calvin Klein pour vous faire plaisir parmi nos meilleurs produits de beauté. Observez que prendre soin de soi avec des produits de qualité peut coûter très peu. Grâce à la beauté, à la meilleure qualité, et au meilleur prix que vous trouverez toujours sur votre boutique de confiance.

Plus de détails

14,84 €

29,10 € TTC

-49%

Sur Ali'Skin nous avons sélectionné pour vous : ETERNITY MEN deo stick 75 gr de la marque : Calvin Klein pour vous faire plaisir parmi nos meilleurs produits de beauté. Observez que prendre soin de soi avec des produits de qualité peut coûter très peu. Grâce à la beauté, à la meilleure qualité, et au meilleur prix que vous trouverez toujours sur votre boutique de confiance.

Pour qui ?Homme

LIVRAISON & FRAIS DE PORT

Paiement 100% sécurisé

Expédition express en 24h

Service client par téléphone

Retours faciles

Livraison à 6,99€ en France Métropolitaine.

Avis

Par le 29 Aout 2013 (ETERNITY MEN deo stick 75 gr) :
(4/5

super

reçu avec un jour d'avance sur celui annoncéemballage parfait

 Signaler un abus
Par le 10 Fév. 2013 (ETERNITY MEN deo stick 75 gr) :
(4/5

aliskin

aliskin bon site

 Signaler un abus
Par le 31 Déc. 2012 (ETERNITY MEN deo stick 75 gr) :
(5/5
Accept

Les cookies produit par aliskin.fr nous permettent de personnaliser le contenu affiché et les annonces adwords, d'adapter nos offres relatives aux médias sociaux et d'analyser vos besoins. Nous mettons à disposition les informations sur l'utilisation de notre site à nos partenaires de médias sociaux, d'analyse et de publicité . En savoir plus!